Rendez-vous de la semaine

Top Ten Tuesday [4]

Le Top ten Tuesday  est un rendez vous hebdomadaire dans lequel, on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish

et repris en français par Iani. 

Le thème de cette semaine : 

Les 10 couples préférés dans la littérature

1 : Mac et Barrons ( les chroniques de Mackayla Lane )

The Couple incontournable pour moi, on l’aura attendu un moment mais ça valait le coup !

2 :  Elena et Raphaël ( chasseuse de vampires )

Chasseuse de vampires le tome 1 est une énorme coup de coeur et ce couple qui se cherche tout du long est juste fabuleux !

3 :  Cat et Bones ( chasseuse de la nuit )

Comment ne pas parler d’eux, ça serait un sacrilège quand même !

4 : Blay et Qhuinn ( confrérie de la dague noire )

Comment ça ils ne sont pas en couple ? Ben siiiiiii pour moi OUI et c’est le meilleur couple de la BdB

5 : Valek et Elena ( les portes du secret )

Ce couple est l’un des premiers à avoir fait tambouriner mon coeur d’impatience !

6 : Aurélie et Nicolas ( le journal d’Aurélie Laflamme )

Juste pour les énormes fous rires qu’Aurélie m’aura fait prendre en draguant ce jeune homme ( titilititiiiiiiiiiiiiiiii )

7 : Rio et Dylan ( minuit)

Ce couple a un peps d’enfer et ils se complètent tellement bien que ça fait peur par moment !

8 :Juliette et Adam ( shatter me )

Ce couple est juste tellement beau… Ils m’ont conquise dès les premiers chapitres et il me tarde de les retrouver !

9 : Betsy et Eric ( Queen Betsy )

Il me semble que c’est le seul couple qui réussit à me faire rire et m’énerver en même temps !

10: Georgina et Roman ( Succubus )

Et oui je ne suis pas team Seth… J’avais adoré le côté arrogant de Roman et ce côté sombre qu’il avait !


Et vous quelle est votre liste ???? En avons nous en commun ?

La semaine prochaine mon Top Ten Tuesday sera sur  : 

Les 10 livres dont vous n’attendiez pas grand chose mais qui vous ont positivement surpris

Une réflexion sur “Top Ten Tuesday [4]

Laisser un commentaire

