Présentations de mes lectures

Apocalipstick de Charlotte Marin

 Ma Présentation :


 

Auteur : Charlotte Marin
Éditions : Pocket
Pages : 158
Tome : 1
Prix : 5,41 €
Date de sortie : 7 juin 2012
Public : Adulte

 

 

Résumé

«  Cher journal, alors que j’étais tranquillement menottée au lit de Richard, sa femme a débarqué ! J’ai alors pris mes (belles) jambes à mon cou et j’ai sauté par la fenêtre (du deuxième, je te rassure) pour éviter le désastre. C’est là que j’ai rencontré
Martin. Bon, comme j’étais entièrement nue au beau milieu de la rue, nous n’avons pas beaucoup parlé. Tout ça pour te dire que je suis amoureuse ! Duquel ? Ça, je ne sais pas, pas encore…
»

3 réflexions sur “Apocalipstick de Charlotte Marin

  1. Pingback: L’extrait qui fait envie [14] | Take A Book

  2. Pingback: C’est lundi ! Que lisez-vous ? [59] | Take A Book

  3. Pingback: Bilan du mois de juillet 2012 | Take A Book

Laisser un commentaire

