Rendez-vous de la semaine

Top Ten Tuesday [15]

Le Top ten Tuesday  est un rendez vous hebdomadaire dans lequel, on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish

et repris en français par Iani. 

Le thème de cette semaine :  Les 10 blogs littéraires préférés

1 : Songe d’une nuit d’été

2 :  Le monde de Francesca

3 : Au boudoir de Candyshy

4 : Le Fauteuil

5 : Unseelie’s diary

6 : Les lectures de Mylène

7 : Les lectures de Cécile

8 : Chapitre 32

9 : Eienblog

10 : Actu Y.A

Bon et bien je ne peux en mettre que 10 mais il faut savoir que je vais regarder bien d’autres sites ou blogs !

Et vous quelle est votre liste ???? En avons nous en commun ?

La semaine prochaine mon Top Ten Tuesday sera sur  : Les 10 meilleures trilogies


13 réflexions sur “Top Ten Tuesday [15]

  1. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup, ça me fait super plaisir 🙂
    (et je me rend compte que même si je passe je ne commente pas souvent, je vais essayer de m’améliorer 😛 )

  2. Dommage que tu n’as pas mis les liens avec les noms de sites… ca nous permettrais de les découvrir à nous aussi ! Comme je viens de découvrir ton site !

Laisser un commentaire

