Bilan du mois

Bilan du mois de juillet 2012

Bonjour bonjour !!!

Et oui je vous fixe un nouveau rendez vous mensuel, pour pouvoir faire un petit peu un bilan de mes lectures et de mes coups de
coeurs de ce mois ci.

Je vais vous nommer mes livres lus par genre ( Adulte ou Jeunesse ) pour pouvoir lire mes chroniques il suffit de cliquer sur le titre du livre . En espérant vous faire découvrir de bonnes lectures !

Jeunesse  – Y.A :

4 filles et un jean 5 – pour toujours : ma chronique (  le 1er juillet)

Une fille à la mer : ma chronique ( du 5 au 7 juillet 2012 )

Vertige : Ma chronique ( du 8.12.11 au 07.07.12 )

2 filles sur le toit : ma chronique ( du 8 au 15 juillet 2012 )

Hunger Games 2 – l’embrasement : ma chronique ( le 23 juillet 2012 )

 

 

Adulte :

Rebecca kean 1 : Traquée – ma chronique ( du 15 au 18 juillet 2012 )

Apocalipstick – ma chronique ( du 19 au 20 juillet 2012 )

Maeve Regan 1 : Rage de dent – ma présentation ( du 21 au 25 juillet 2012 )

 


Les petits plus du blog

C’est lundi que lisez vous en vidéos

In My Mailbox en vidéos

Ma lecture en cours :

Birth Marked : ma présentation

Et voilà mon bilan lecture du mois de juillet  ! 8 livres pour moi, je suis contente de moi  !!! Allez on y croit prochain mois je tente les 10

Bonne semaine à tous et toutes et pleins de bonnes lectures !

Moody

6 réflexions sur “Bilan du mois de juillet 2012

  1. Un superbe bilan *dit la fille qui n’a lu que 3 livres durant ce mois je juillet* ^^’
    La couverture ressemble étrangement au livre « Tu es moi » de Sara Shepard … bizarre, y a t-il un lien entre ces deux bouquins ?

    • Non pas du tout aucun lien mais 2 filles sur le toit est bien plus vieux que tu es moi… On s’était pas mal posé la question à la sortie du livre de Shepard !

Laisser un commentaire

