Présentations de mes lectures

Hunger Games 3 – La révolte de Suzanne Collins

 Ma Présentation :


 

Auteur : Suzanne Collins
Éditions : Pocket Jeunesse
Pages : 416
Tome : 3
Prix : 17,90€
Date de sortie : 5 Mai 2011
Public : Jeunesse

 

 

Résumé

«  Je m’appelle Katniss Everdeen.
Je devrais être morte.
Maintenant je vais mener la révolte.

Contre toute attente, Katniss a survécu une seconde fois aux Hunger Games. Mais le Capitole crie vengeance. Katniss doit payer les humiliations qu’elle lui a fait subir. Et le président Snow a été très clair: Katniss n’est pas la seule à risquer sa vie.
Sa famille, ses amis et tous les anciens habitants du district Douze sont visées par la colère sanglante du pouvoir. Pour sauver les siens, Katniss doit redevenir le geai moqueur, le symbole de la rébellion.
Quel que soit le prix à payer…
»

4 réflexions sur “Hunger Games 3 – La révolte de Suzanne Collins

  1. Pingback: C’est lundi ! Que lisez-vous ? [62] | Take A Book

  2. Pingback: Bilan du mois : Août 2012 | Take A Book

Laisser un commentaire

