Présentations de mes lectures

Si je reste 2 – là où j'irai de Gayle Forman

 Ma Présentation :  


Auteur : Gayle Forman
Éditions : Pocket
Pages : 236
Tome : 2
Prix : 5,80€
Date de sortie : 4 septembre 2010
Public : Jeunesse

 

 

Résumé

«  Trois ans plus tôt, Mia est partie sans un au revoir, sans une explication. Leurs retrouvailles sont un choc : les souvenirs bons et mauvais resurgissent, les sentiments encore à vif les submergent, leur amour qu’ils pensaient indestructible se heurte à la réalité de leurs vies.

Peut-on revivre une passion, malgré les cicatrices du passé ? La musique emporte Mia et Adam dans un tourbillon d’émotions. Est-ce suffisant pour les réunir de nouveau ? »

Une réflexion sur “Si je reste 2 – là où j'irai de Gayle Forman

  1. Pingback: Bilan du mois : Août 2012 | Take A Book

Laisser un commentaire

