In my Mailbox

In My Mailbox [40]

The Story Siren s’est inspiré par Alea du
blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés
à la bibliothèque. Pour plus de renseignements je vous conseille d’aller voir :

La Bibliothèque de Lilie


Cette semaine j’ai reçu / j’ai acheté :

Never Sky

Rebecca Kean  3

Phaenix 1

Charley Davidson 2

Attachement

Minuit 7

Et vous qu’avez-vous reçu ???

2 réflexions sur “In My Mailbox [40]

  1. coucou!!
    oh oui Never Sky on en entend pas mal parler.. j’attends ton avis avec impatience 🙂
    le 6 de Minuit je dis rien je l’ai pas lu non plus…
    Charley je vais lire enfin le 1 pour la LC de Bouquina 😉
    Attachement je l’ai lu j’ai bien aimé c’est sympa! Le fait que c’est un homme change bien ça c’est cool!!^^ j’ai pas eu un coup de cœur mais vraiment agréable à lire, le p’tit hic j’ai trouvé certains passage un peu long mais j’étais tellement impatiente qu’ils se voient….
    yeaaaah Rebecca Kean!!!^^
    les cendres de L’oubli, j’attends ton avis car j’ai vu beaucoup de coup de cœur pour celui ci ou alors très négatif…

    c’est cool tu as fais pleins d’achats 🙂
    bonne après midi bisous

    • merci pour ton commentaire miss =)
      Et on risque de lire Charley en même temps pour la LC alors xD
      Rebecca il me tarde vraiment de lire ce tome 3 !!!!

      Bisous

Laisser un commentaire