Moody

Enigme livre mystère *3*

Comme vous le savez depuis plusieurs semaines j’ai reçu mon fameux  » livre mystère  » et je me suis dit que j’allais m’amuser un peu avec vous en vous proposant des citations du livres, des réactions de gens l’ayant lu en VO ou même certains petits bout de la couverture !

Le but est bien sûr de vous faire découvrir petit à petit ce livre qui vous plaira, je l’espère, autant qu’à moi !
Mais trêve de blabla, commençons !!

Aujourd’hui je vous donne un bout de la couverture VF ^^

 

Si avec ça vous ne trouvez pas !!

Alors des idées ?

10 réflexions sur “Enigme livre mystère *3*

Laisser un commentaire

