Rendez-vous de la semaine

Top Ten Tuesday [22]

Le Top ten Tuesday  est un rendez vous hebdomadaire dans lequel, on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish

et repris en français par Iani. 

Le thème de cette semaine :  Les 10 personnages les plus énervants

1 : Sophie (de 2 filles sur le toit )

2 : Zoey ( de Je veux vivre )

3 :  Luce ( de Damnés )

4 : Samantha ( du Dernier jour de ma vie )

5 :  Jérémy ( de La couleur de l’âme des anges )

6 : Allison ( de La couleur de l’âme des anges )

7 : Bella ( de Twilight )

 

Je n’en trouve pas plus pour le moment et oui j’ai fait un doublé mais ces 2 personnages j’aurai voulu les taper plus d’une fois ^^

Et vous quelle est votre liste ???? En avons nous en commun ?

La semaine prochaine mon Top Ten Tuesday sera sur  : Les 10 sagas préférées (dyptiques, trilogies, séries plus longues,…)


14 réflexions sur “Top Ten Tuesday [22]

  1. Doh, je connais juste Bella dans tes personnages énervants… Et je dois dire que j’aurais pu la rajouter à mon top ten aussi llllolloll Par moment, elle est exaspérante !!!!
    Bonne semaine xxx

Laisser un commentaire

