Rendez-vous de la semaine

On My Wishlist [23]

L’idée de reprendre ce rendez-vous est de  : A l’abordage de la Culture voici ce qu’elle nous dit :

« On my Wishlit » est un petit rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City, et je me dis qu’il a l’air intéressant alors pourquoi ne pas le reprendre chez nous, les bloggueurs et lecteurs francophones?? J’adore trouver de nouveaux livres à mettre sur ma WL grâce aux coups de coeur, conseils et découvertes des gens, c’est l’occasion rêvée non? Il a eu l’air de vous plaire la semaine dernière alors nous voici donc pour une seconde édition !!!
Il a lieu tous les samedis et permet dans sa version originale de faire un récap’ de tous les livres que l’on voudrait désespérément ajouter à notre PAL, qu’il s’agisse de parutions récentes ou non.

Le RDV français concerne UN livre qui se trouve sur notre Wishlist : votre découverte de la semaine que vous piétinez de vous acheter ou ce livre que vous voyez régulièrement sur les blogs des copinautes ou dans votre librairie, qui vous fait envie mais pour lequel vous n’avez pas encore craqué !!

Je me dis qu’UN seul livre permettrait d’argumenter un peu les choses au lieu de donner « simplement » une liste ! Alors je me lance, et j’espère que vous serez nombreux à aimer aussi l’idée et à jouer le jeu! 😉

Résumé :

« L’île paradisiaque de Demesne est le lieu le plus exclusif sur Terre, modelée par des scientifiques pour atteindre la perfection tropicale : les eaux des lagons diffusent un euphorisant qui agit comme un élixir de jouvence et de bonne humeur sur les richissimes habitants. Problème : les serviteurs sont difficiles à mettre au travail, du fait de cette atmosphère idyllique. Les milliardaires vont donc les remplacer par des clones sans âme, manufacturés sur commande. Elysia est « née » à 16 ans. Elle est le premier prototype d’une ligne expérimentale de versions Bêta : des adolescents parfaits réglés pour s’éteindre après quelques années de service. Mais lorsqu’elle est achetée par un couple, Elysia découvre que ce monde sans contraintes a corrompu ses habitants et que des clones s’insurgent contre les mauvais traitements. Même les versions Bêta ne semblent pas si parfaites que cela : conçue pour être insensible, la jeune fille ressent des émotions violentes… Premier tome d’une tétralogie événement, Version BETA sera bientôt adapté au cinéma par le réalisateur de Twilight – New Moon. « 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s