Rendez-vous de la semaine

Côté Ciné [29]

Comme vous le savez Tessa et moi avons décidé de mettre en place ce petit rendez-vous, pour vous parler cinéma, car il n’y a pas que les livres dans la vie ! Nous avons donc pensez à vous parler cinéma.

Je vous mettrai une vidéo d’un film qui va sortir, ou qui est déjà sorti. Bref ce sera selon mon avis du moment, bon visionnage !

Cette semaine je vous parle La traversée

  » Lola Arendt, une petite fille de 8 ans, disparaît dans une Ile d’Ecosse. Ses parents, Martin et Sarah, brisés, ne résistent pas au drame et se séparent. Deux années plus tard, Lola est retrouvée à l’endroit exact où elle avait disparu. Elle est vivante, apparemment en bonne santé, mais reste plongée dans un étrange mutisme.
Martin retourne seul sur l’île pour la chercher et la ramener : Au bonheur des retrouvailles succèdent les interrogations et la peur : Où était Lola ? Que lui est-il arrivé ? Pourquoi ne parle-t-elle pas ?
Pourquoi Sarah semble lui avoir caché des informations quant à cette réapparition soudaine ? Quel est ce secret qui plane autour de Lola ?
Réalité ou paranoïa, Martin se sent épié, tout lui paraît suspect. La traversée de cette île du bout du monde, dans un paysage sauvage, étrange et menaçant, les mènera inexorablement vers la plus insoutenable des découvertes…  »

Ce que j’en pense :

Rien qu’en regardant la bande annonce Michaël Youn m’a mis des frissons alors j’espère vraiment pouvoir le voir dans un rôle autre que comique ! Ce film à l’air vraiment touchant.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s