Concours

Résultats concours 400 fans !

Et oui mes amis nous sommes plus de 400 sur la Fan Page du blog ! Merci à tous et toutes pour vos nombreux likes ces derniers jours !

Comme promis voici le concours  pour vous remercier il s’agit de 11 marques pages, il y aura donc 11 gagnants pour commencer; car avec un peu de chance il y aura autre chose un peu plus tard !!! Et comme toujours  ce concours est ouvert à la France, Belgique et Suisse !

Pour participer c’est vraiment facile, il faut obligatoirement :

– Liker la page du blog ( en même temps c’est un peu logique — » ) — > Take A Book sur Facebook

– Me laisser un commentaire sur cet article en me précisant quel est votre pseudo sur FB

Vous avez jusqu’à dimanche 28 octobre 18h pour tenter votre chance et j’annoncerai les gagnants dans les jours suivants !

Bonne chance à tous =)

—————————————————————————————————————-

RESULTATS !!

Comme annoncé sur la page FB voici les grands gagnants du concours =)

1 – n°30 : Mandy

2 – n°25 : Christelle

3 – n°13 : Wonderlandofbook

4 – n°16 : Jessica

5 – n°14 : MiriamL

6 – n°20 : Omnes Marion

7 – n°6 : Wolfyandy

8 – n°2 : Sinupsia

9 – n°29 : Louness

10 – n° 7 : Karline

11 – n° 1 : Stephanie

Félicitations à tout le monde ! La marche à suivre pour recevoir votre MP est simple il suffit de m’envoyer un mail avec votre adresse à moodytryme@gmail.com et de me lister les MP dans l’ordre de préférence. Sachant que le premier numéro est prioritaire, ensuite le 2 etc.

Merci à tous les participants de ce concours je suis ravie des nombreuses participations !

12 réflexions sur “Résultats concours 400 fans !

  1. Je viens juste de voir que j’avais gagné j’espère que c’est pas trop tard. Mon mail vient d’être envoyé, merci pour ce concours

Laisser un commentaire

