Rendez-vous de la semaine

Top Ten Tuesday [30]

Le Top ten Tuesday  est un rendez vous hebdomadaire dans lequel, on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish

et repris en français par Iani. 

Le thème de cette semaine :  Les 10 titres de livres les plus drôles ou imaginatifs

Alors pour ce TTT je sèche complètement j’ai eu beau regarder ma biblio et PAL rien ne met apparu comme drôle 😦

Et vous quelle est votre liste ???? En avons nous en commun ?

La semaine prochaine mon Top Ten Tuesday sera sur  : Les 10 livres imposés que vous avez lus au collège, au lycée, à l’université,…


6 réflexions sur “Top Ten Tuesday [30]

  1. Ah je te comprends parce que j’ai galéré aussi ^^ Je pense que nous n’avons pas forcément des genres de lecture où les titres sont très originaux en fait xD parce que je vois que certains s’en sont bien sortis :p

  2. J,ai pas encore eu le temps de me pencher sur la question, mais j’avoue que je risque d’avoir beaucoup de difficulté à y répondre moi aussi !!! Bonne chance pour la semaine prochaine… En tout cas, je vais en avoir de besoin aussi llllolll

    • Ouais les thèmes deviennent compliqués xD
      Bonne chance alors 😛
      PS : Oulalala j’ai cliqué sur le lien pour aller sur ton blog et ça m’a dit que ça t’avait demandé l’autorisation d’y accéder oO Je ne pense pas que se soit normal xD

Laisser un commentaire

