Concours

Concours spécial Montreuil

Comme vous le savez, j’ai été à Montreuil pour le salon du livre et de la presse jeunesse. Et c’est avec une joie énorme que j’ai pu rencontrer Tahereh Mafi lors du salon, elle a gentiment accepté de me dédicacer 4 MP supplémentaires pour que je puisse vous en faire gagner sur le blog ! J’ai également 4 plaquettes des chevaliers d’émeraude ( non dédicacées mais magnifiques quand même 😛 ) à vous faire gagner.

Les photos :

Tahereh

chevaliers

 

Voilà les conditions :

– Concours ouvert à la France, Belgique et Suisse

– Une seule participation par foyer

– Si vous voulez participer à ce concours laissez moi un commentaire sous l’article

– Un Minimum de politesse dans le commentaire pour votre participation soit validée est obligatoire

– Me préciser pour quel concours vous tentez votre chance ( Insaisissable ou Les Chevaliers )

– Liker la page du blog ( si le coeur vous en dit) — > Take A Book sur Facebook

 

Vous avez jusqu’au dimanche 16 décembre 18h pour tenter votre chance et j’annoncerai les gagnants dans les jours suivants !

Bonne chance à tous =)

19 réflexions sur “Concours spécial Montreuil

  1. Bonsoir !
    merci pour ce concours ! je tente ma chance pour le mp insaisissable parce que je le trouve super beau mais aussi parce que ma fille vient de recevoir le livre en cadeau pour la Saint Nicolas !( cadeau que bien sur je n’hésiterai pas à lui piquer lol )
    Bonne soirée

  2. Bonsoir !!
    Merci beaucoup pour ce concours !!! Je tente ma chance pour les MP d’ Insaisissable qui sont trop beau !!
    Bonne chance à tous les participants et encore merci !!
    Chris

  3. Bonjour, merci d’avoir organiser ce super concours. Car j’avais prévus d’aller à Montreuil mais comme j’habite en Belgique, je n’ai pas pu y aller cette fois. Je tente ma chance pour le mp insaisissable. Merci encore.

  4. Bonjour ! Merci pour ce chouette concours et merci d’avoir pensé à nous en allant à Montreuil 🙂 Je participe pour un MP d’Insaisissable, un roman que j’ai adoré !

  5. Coucou ! J’espère que tu vas bien ! Moi aussi j’étais au salon de Montreuil et je crois que je t’ai croisée au stand de Plus Encore Que La Vie, mais comme je n’étais pas sûre, je n’ai pas osé aller te voir !
    Enfin bref, j’aimerai participer pour un marque page de Insaisissable 🙂 Bisous !

  6. Coucou !!!
    Merci beaucoup d’avoir pensé à nous !!! je choisis de participer pour le MP d’Insaisissable car il est vraiment superbe et comme je te le disais sur FB je suis en train de le lire 🙂
    gros bisous
    Bonne après midi
    Stéphanie

  7. Hello 🙂
    Je participe également. Je n’ai pas eu la chance de rencontrer l’auteur d’Insaisissable (je n’étais plus sur le salon), ça serait fantastique de remporter un MP dédicacé *-*
    Des bisouuus !

  8. Coucou ! Me voilà, merci pour ce concours 🙂
    Je vais tenter ma chance pour les plaquettes vu qu’elles remportent moins de succès apparemment, je ne voudrais pas qu’elles se sentent délaissées les pauvres petiotes ^^
    A l’approche de mon anniv, je sens que ma bonne étoile brille au dessus de moi… ou pas :p
    Des bizoux !

  9. Coucou,

    Je désespère d’aller un jour à ce salon….Je ne le connaissais pas quand j’étais sur Paris et maintenant j’en suis trop loin pour y aller.
    En tout cas merci d’organiser ce concours, c’est une petite part de ce fabuleux moment que tu as pu vivre là-bas. Merci pour ce partage =)

    J’aimerais participer pour le MP de insaisissable.

    Je suis ta page fb sous le pseudo de Sia Rey.

    Merci encore et bonne journée.

  10. Coucou Moody, je tente ma chance pour les plaquettes des chevaliers d’émeraude. Merci beaucoup pour ce concours. Il ne me reste plus qu’à croiser les doigts :D.

    Passe une agréable journée et un bon week-end ^^.

  11. Hey Moody, j’aimerai tenter ma chance pour les plaquettes des Chevaliers d’Emeraude ! C’est une superbe collection ! :p

    En tout cas, c’est un chouette concours que tu proposes là ! 🙂

  12. Bonjour,
    Merci pour ce concours! Comme la plupart des lectrices j’adore les mp. Je tente donc ma chance pour le concours Insaisissable. Encore merci et bonne journée!

  13. Bonjour,

    Merci pour ce concours.

    Je participe pour le Mp insaisissable svp.

    Je fan de la page facebook avec le nom: dorothée baudoul

    Bon dimanche

    Amitié

    Dorothée

Laisser un commentaire

